C’est toujours un grand moment que de décider de se raser pour un procrastinateur.

7 réponses à “

  1. sympa ce pti strip! c’est mignon^^

    • Merci pour le petit message

      C’est aussi ma théorie sur les footballeurs des années 80 et leurs coupes mulet.
      Ils se coupaient les cheveux tout seul et personne n’osait leur faire la remarque

  2. Ah en effet, ce serait une bonne explication!
    Et une bonne excuse pour avoir osé arborer cette coupe :p

  3. Lool, je le connaissais pas 😀

  4. Bravo. J’apprécie ta grande modestie, qui frise l’inhibition (ce strip sur la procrastination me parle beaucoup, découvert par hasard. Je le trouve délicat). Faut foncer, n’avoir peur de rien; c’est la seule solution. S’EXPRIMER comme un jus de citron, bien acide, corrosif, décapant… délicieux. Bien à toi. Albert

    • Bonjour, je répond un peu tardivement à ton commentaire vraiment très sympathique.
      Je prends bonne note de ces conseils

      La procrastination est l’ennemi numéro 1 de l’artiste mais aussi la mère de tout artistes. Le tout c’est de savoir couper le cordon : )

Laisser un commentaire

