Encore castafolte

8 réponses à “Encore castafolte

  1. là aussi chara design tout simplement génial rien à dire!

    • Pour le coup le chara vient pour moitié de chez frenchnerd et l’autre de chez cameron.
      C’est presque devenue un Hobby de détourner ce perso :p

  2. Ah ouais, superbe! Encore!!

  3. Oui chouette travail. J’aime la finesse du trait et la force du clair obscur.

  4. Merci pour vos commentaires : )

  5. Vraiment stylé , beau boulot !

  6. C’est juste magnifique… Dis, l’œil de Castafolte ressemble fortement à un œil venant d’un certain manga, mais je n’arrive pas à me souvenir duquel… Tu pourrais m’éclairer sur ce sujet?

    • C’est très gentil
      Pour l’œil je ne sais pas trop, quand il s’agit de dessin « réaliste » j’essaye de mettre ma petite touche avec l’encrage mais pour le reste j’ai tendance à coller au modèle.
      Malgré tout, tu m’as mis le doute, ça me rappelle quelque chose aussi :p
      Que faire, j’vais pas pouvoir dormir

Laisser un commentaire

