Reprise difficile des activités

7 réponses à “Reprise difficile des activités

  1. Si difficile que t’as fais une faute ;-p !

  2. hu… je corrige ça -_- Merci de me l’avoir fait remarquer.
    Tellement systématique 😀

  3. Très chouette ce dessin!

    • Merci : )
      En fait je suis pas très fière de l’écriture dans le dos de la veste, le dessin est assez baclé dans l’ensemble.
      Pourtant je l’aime bien aussi : P

  4. c’est vrai que c’est joli l’écriture! c’est quoi?

  5. oh non c’est moche faut le dire
    c’est marqué « fée assiduité » j’ai jamais été très bon pour les métaphore : p

  6. ooh jsuis nulle, j’avais cru que c’était dans une autre langue><

Laisser un commentaire

