Still Alive

Personnage secondaire : H.B

Huge Baby ? Human Bomb ? Helicoptère & Barbie ?

7 réponses à “Still Alive

  1. Human Bomb! Son bras ressemble à la matière des grenades:)
    Le chara est intéressant, il pourrait avoir un arsenal d’explosifs sous ses vêtements héhé
    A moins qu’il soit lui-même un genre d’explosif?
    je sais pas si je te suis d’une grande aide mais en tout cas, c’est très intéressant tout ça^^

  2. En fait c’est sensé évoquer un Goban : P mais t’as carrément raison on dirais une grenade, il faut que je revois ça. ( même pas carrés mes cases -_- )
    Et c’est pas un Kamikaze non plus, c’est tout le contraire : D

    Merci pour ton commentaire, tu me dira ce que tu pense de la V2 de HB ( qui arrivera quand je me sortirai les doigts du … )

  3. ah j’avais pas capté que c’était un goban ><"
    lol, allez motivation!
    J'attends la v2 *pression* niark

  4. C’est Hard Black, comme le crayon HB…

  5. Hector Berlioz °W°

Laisser un commentaire

