Colabs

J’ai posté quelques lines sur le forum Café Salé  en ésperant motivé quelques coloristes étant donner que ce n’est pas mon fort  :  p

Voici donc le beau boulot de 3 coloristes du café

Mr.Purple

Lilinoun

Dumbo

3 réponses à “Colabs

  1. Han mais j’avais même pas vu ça!
    Si j’ai le temps, ça me tenterait bien d’essayer (•^~^•)
    Elles sont superbes tes lines!

  2. J’espère que t’auras le temps >_< !

  3. Oh je suis flattée 🙂
    Je viens à peine de voir ton commentaire d’aout ^^’
    Merci pour le message, il est vrai que beaucoup de lines disparaissent enfouies sous le forum, mais en tout cas, elles sont vraiment sympas !

Laisser un commentaire

