Twittpics et Plume G

 

Un autre, mais encré avec la fameuse plume G, j’ai décider  de muter vers le traditionel, ça faisait longtemps que ça me trottais dans la tete et je ne suis pas déçu des premières sensations.

Je suis ouvert à tout conseils techniques voir matériels des artistes tradi passants par ici

Du nouveau en tradi bientôt ( enfin on va essayer )

5 réponses à “Twittpics et Plume G

  1. Super ce que tu fais à la plume là 🙂
    Ça promet! ^^

  2. lol! t’as vu j’avais même pas relevé! quel tact 🙂
    Non mais, je comprends, moi y a un tas de trucs que je veux faire mais manque de temps ><

  3. Très belle patte graphique! j’aime beaucoup! j’espère voir ça en manga ou bd un jour! A bientôt!

    • Merci ça fait toujours plaisir d’avoir un petit mot sympa d’un confrère : )
      Pour ce qui est de la bd, je posterais bientôt mes 24 h de la bd à rallonge, Franchement foireux graphiquement mais yaura de la lecture : p

Laisser un commentaire

