Les 24 heures de la honte

Il-ya 2 semaines avaient lieu les 24 heures de la BD auxquelles je participe depuis 3 ans.

Voici les contraintes ( Toujours aussi top hein ) Qui auront été suivis de manière laxisto-règlo.

Le récitatif : « Surgissant soudain… » devra figurer dans le premier tiers du livre
Le récitatif : « Et à la fin » devra figurer dans le second tiers du livre
Le récitatif : « Elle s’interrompt brusquement » devra figurer dans le dernier tiers du livre

Je m’étais dis l’année dernière, qu’avec Popeye et format italien ( ou stripbd ) comme contrainte ils ne pourraient pas trouvés pire cette année.

Apparemment ils ont de la ressource.

Si les 2 premières années s’était plutôt bien passées , cette année je me suis bien ramassé, incapable de faire une nuit blanche et surtout incapable de travailler rapidement en tradi.

Au final je n’ai rendu que 6 planches carrément honteuses ainsi que la couverture .

Je m’arrête là, ça  va finir par se voir que je cherche des excuses

Voici donc  l’histoire terminée tant bien que mal :

référencement mel0k melok pocket manga dessin  dessinateur bd mangaka

2 réponses à “Les 24 heures de la honte

  1. Hey! ça faisaitun petit bout que j’étais pas passé ici 🙂
    Perso, malgré l’échec de départ, j’aime beaucoup ta petite histoire au final, sympa et tout et tout. Elle fonctionne bien.
    Par contre, j’aimerai bien voir la suite de Mechaz 😀
    Savoir ou ça en est toussatoussa

    • Merci d’avoir pris le temps de la lire, content que ça t’ai plu : )

      Pour ce qui est de Mechaz j’ai mis le projet en pause depuis pas mal de temps. J’avais entrepris de recommencer toute les planches mais la passion n’était plus trop là pour ce projet.
      Pour le moment je bosse sur 2 projets avec 2 scénariste différent, dont un que j’espère bientôt pouvoir présenté aux éditeurs.
      Je suis passé au traditionnel il-y-a quelques temps et même si j’en ressent les bénéfices tous le jours j’ai un peu de mal a faire des décor du niveau de ce que je faisait sur ordi. Du coup je retarde un peu la création des planches pour le dossier.
      Enfin ça devrait venir vite et je ne manquerais pas de faire un petit thread sur CFSL quand ce sera bouclé.

Laisser un commentaire

