Du neuf et du moins

Une recherche pour commencer, je ne peux pas vous en dire trop ( ça vous mettraient en danger ) mais ils bossent dans la même branche que Spice plus bas.

Un Roboy

Il n’a pas trop plu à la personne qui me l’a demandé mais malgré l’encrage  il a un petit je-ne-sais quoi qui me plais. Dites moi ce que vous en pensez.

Naoki Urasawa est de retour 

Mes dernière lectures de l’auteur étaient un recueil de nouvelles dessinées entre  1980 1986 ainsi que Happy! publié de 1993 à 1999

C’est avec Billy Bat que ce géant du manga nous revient, et même si j’ai l’impression d’enfoncer une porte ouverte ( je fais ce que je veut des portes de chez moi de tout façon ) je vous conseils vivement sa lecture.

Forcément l’auteur a évolué depuis Happy! mais on retrouve une patte très touchante dans le développement des personnage, une chose qu’on ne voit pas ailleurs.

Couplé a son trait génial et a un scénario de thriller brillant on obtient une nouvelle pépite dont la lecture est indispensable.

Le fétichiste du manga papier vous dira qu’il regrette un peu que ce soit Pika édition qui l’édite, car le papier de Pika n’est pas très agréable aux doigts du fétichiste. Mais il chipote car Pika a mis le paquet pour sortir une édition a la hauteur de l’oeuvre.

Jamais 4 sans 5

Un nouveau fan-art du Visiteur du futur, ça commence a en faire pas mal. Cette fois ci c’est une BD que vous pouvez aller voir par-ici

référencement mel0k melok pocket manga dessin  dessinateur bd mangaka

Laisser un commentaire

