Déménagement

Bonjour

J’aurais du le faire bien avant mais je viens vous annoncez ( toi les 2 ou 3 à lire ça )  que je ne posterais plus, ou presque, de dessins sur le blog.

J’ai ouvert une page Facebook et je trouve cette plateforme beaucoup plus approprié qu’un blog si ce n’est que pour du dessin.

ça se passe par ici : http://www.facebook.com/Mel0k

Normalement vous pouvez regarder ce qu’il s’y passe sans être inscrit à Facebook.

J’y parle beaucoup de mon nouveau projet, CyberPunk & Graffiti

Je me servirais encore surement de ce blog pour des conseils de lectures manga ou encore pour partager quelques vieilles chansons de varièt japonaises dont je suis friand  ( chacun ses vices )

Sur ce n’hésiter pas a faire des tours régulier sur la page FB, je suis assez actif en ce moment et merci d’être passé par-là !

Laisser un commentaire

